"It’s time" : Mariah Carey lance la saison de Noël !

Publié : 1er novembre 2025 à 17h11 par
Corentin Mathias - Journaliste

Corentin Mathias vous donne les infos près de chez vous, tous les week-ends, en direct sur Alouette.

Halloween c’est terminé, place à Noël ! Si vous hésitiez à faire votre sapin de Noël en ce premier week-end de novembre et bien, n’hésitez plus, Mariah Carey vous donne son feu vert !

Mariah Carey
Crédit : Capture écran | Youtube | Mariah Carey

À 54 jours de Noël, Mariah Carey ouvre officiellement la saison des fêtes de fin d’année ce samedi 1er novembre. Certains vont être ravis, quand d’autres vont trouver ça trop tôt.

 

Mariah Carey face à un lutin mécontent

Si les téléfilms de Noël occupent déjà nos après-midi à la télévision depuis trois semaines, c’est au tour de Mariah Carey de s’y mettre.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse américaine de 56 ans se met en scène déguisée en ange pour Halloween.

Elle n’est pas seule sur la vidéo, puisqu’un lutin grognon est présent. Au moment où elle s’apprête à crier son fameux "It’s time", elle est coupée par ce lutin qui lui annonce que cette année, Noël est annulé.

La raison ? Une grève des lutins du Père Noël qui protestent contre des conditions de travail difficiles en cette période de l’année.

It’s time !!!

Sauf que c’est mal connaître la reine des fêtes de fin d’année, qui ne laissera aucun conflit gâcher la fête.

Les cloches sonnent et Mariah Carey entonne son "It’s time" avant que ne résonne son titre, devenu incontournable et qui va vous rester dans la tête, "All I Want For Christmas", sorti le 1er novembre 1994.

Ainsi, l’esprit d’Halloween et la colère du lutin laissent vite place à l’esprit de Noël.

Cette semaine, Mariah Carey s’était amusée de sa routine qu’elle a mise en place depuis des années. Sur Instagram, la chanteuse avait posté une vidéo avec comme légende "Pas encore". Il n’aura pas fallu attendre très longtemps...