Mayenne : la joggeuse recherchée a passé la nuit chez sa grand-mère

19 novembre 2021 à 16h14 par Arnaud Laurenti

Selon Ouest-France, l'adolescente de 17 ans, dont la disparition avait mobilisé de nombreux gendarmes entre le 8 et le 9 novembre, avait en fait passé la nuit chez sa grand-mère, à Sablé-sur-Sarthe.

Crédit : Capture écran | Twitter | Gendarmerie de la Mayenne

Disparue pendant 24 heures, entre le lundi 8 et le mardi 9 novembre, la jeune fille avait d'abord déclaré avoir été séquestrée avant de reconnaître quelques jours plus tard avoir menti.


 


Malgré tout, l'enquête se poursuit afin notamment de déterminer où l'adolescente a passé la nuit et ce qui a motivé son geste. Selon une information de BFMTV, confirmée par Ouest-France auprès du parquet de Laval, la jeune fille aurait passé la nuit de sa disparition chez sa grand-mère, à Sablé-sur-Sarthe.


L'adolescente disposait des clés du logement, situé à quelques minutes à pied du restaurant kebab dans lequel elle s'est présentée le mardi 9 novembre. A noter par ailleurs que le kebab se situe à quelque 500 mètres du logement de la grand-mère. 


La jeune fille étant mineure, elle sera jugée par le tribunal pour enfants, à huis clos, a précisé le parquet qui ne communiquera plus sur l'état de l'avancée de l'enquête.