Une sénatrice fait des vidéos contre le "Mayenne bashing"

13 août 2020 à 8h09 par Gabriel Macé

Avec le #BabethSenVaTenGuerre, la sénatrice de la Mayenne, Elisabeth Doineau, a décidé de défendre le département et son patrimoine dans une série de vidéos.

Crédit : Alouette / Twitter

Découvrez la ville de Laval, le musée Robert Tatin, le château de Sainte-Suzanne ou encore le Refuge de l'Arche, c’est la sénatrice de la Mayenne qui vous le recommande !


Depuis le début du mois d'août, Elisabeth Doineau publie régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux pour promouvoir le patrimoine du département. Elle pointe du doigt le « Mayenne bashing » lié au traitement de l’actualité par certains médias nationaux, le département ayant été plus fortement touché cet été qu’auparavant.




Épisode 4 : Cossé-le-Vivien @lamayenne l’étrange Musée Robert Tatin vous transporte dans l’univers d’un #artiste incroyable � ce lieu est « WAOUH! » @MuseeTatin ???????? #culture #musee dans la série #BabethSenVaTenGuerre contre la Mayenne bashing ???????????? pic.twitter.com/S3q0Azdj33


— Elisabeth Doineau (@E_Doineau) August 10, 2020






Épisode 5 : Laval @lamayenne Je me balade à @Laval_la_Ville avec l’Appli #LavalTour, jardin de la Perrine, château, musées, bains douches, bateau lavoir... sinon visites guidées « rien que pr vous » @LavalTourisme dans la série #BabethSenVaTenGuerre contre la Mayenne bashing ???????? pic.twitter.com/b8x2aAPdzD


— Elisabeth Doineau (@E_Doineau) August 12, 2020