Céline Dion, hilarante dans le "Carpool Karaoke" de James Corden !


Céline Dion

Céline Dion Tapis Rouge

Céline Dion sera bientôt de retour ! Et comme de nombreuses personnalités avant elle, la chanteuse s'est prêtée au jeu du "Carpool Karaoke" pour l'officialiser. 

Si d'habitude James Corden foule le pavé de Los Angeles, il a pris cette fois-ci la direction de Las Vegas pour rencontrer la chanteuse.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Céline Dion a de l'humour ! À peine embarquée à bord de la voiture, elle provoque déjà l'hilarité de l'animateur en répondant à chacune de ses questions par une chanson.

Une imitation de Rihanna, de Lady Gaga et quelques grimaces plus tard, et nous pouvons la voir reprendre plusieurs de ses hits les plus célèbres - tous anglophones.  Nous devrons attendre de la voir participer à la version de Camille Combal pour espérer l'entendre entamer un Pour que tu m'aimes encore endiablé. 

Durant cette interview pas comme les autres, James Corden n'a cesse de vanter ses talents d'interprète en lui confessant qu'elle a le don d'insuffler un ton épique à n'importe quelle chanson - même à une comptine pour enfant. Elle relèvera le défi haut la main en interpretant un Baby Shark des plus passionnés. 

L'entrevue d'un quart d'heure est aussi l'occasion de la voir chanter It's All Coming Back to Me Now devant des passants interloqués, et aussi - et surtout - d'assister à un remake de Titanic exceptionnel.  

Voyez plutôt par vous-même. 
 

Céline Dion Carpool Karaoke

 

Un retour prévu pour l'Automne. 

Trois ans après Encore un soir, chanson écrite et composée par Jean-Jacques Goldman, Céline Dion devrait revenir avec Courage, son vingt-septième opus. La sortie de ce nouvel album est prévu pour le mois de Novembre prochain.

Elle entamera tout de même son Courage World Tour dès le mois de Septembre en Amérique du Nord. Il faudra donc encore patienter un peu pour la voir se produire en France.