Le festival de Coachella diffusera Beyoncé et the Weeknd en livestream sur YouTube


Coachella

c17_1200x630.jpg

 Pour ceux qui n'auront pas la chance d'assister au festival californien de Coachella cette année, ses organisateurs ont dévoilé les détails de diffusions de ses concerts en direct du 13 au 15 avril avec de grosses têtes d'affiche.

Le compte YouTube de Coachella proposera quatre chaînes live différentes pour découvrir de nombreux artistes présents cette année lors des deux week-ends consécutifs d'avril, du 13 au 15 puis du 20 au 22.

Près de 80 artistes ont déjà confirmé leur participation aux diffusions, dont Beyoncé, Chloe x Halle, Haim, Jamiroquai, Nike Rodgers & Chic, the Weeknd et Tyler, the Creator.

Les fans peuvent déjà programmer leur horaire de streaming sur la line-up page de Coachella en choisissant simplement les artistes qu'ils voudront visionner et les chaînes se régleront automatiquement sur le bon concert.

La nouveauté de cette année est une chaîne immersive VR180 qui permettra de regarder les concerts sur la Scène Principale (Main Stage) et ceux de la Sahara Tent en réalité virtuelle. Il sera possible de regarder ces spectacles avec un casque de réalité virtuelle ou au format normal en simple vidéo.

La chaîne Coachella sur YouTube : www.youtube.com/user/coachella.

Rédaction Alouette