Muse dévoile un nouveau single et les lieux de sa future tournée


Muse

muse.jpg

Après "Dig Down", "Thought Contagion", "Something Human" et "The Dark Side", Muse dévoile le cinquième single "Pressure" de son futur album accompagné d'un clip.

MUSE - Pressure
 

Un album en novembre

"Simulation Theory", le huitième album du groupe, sortira le 9 novembre prochain, soit un an et demi après la sortie de "Dig Down", le premier single de l'album. En effet, le groupe souhaitait s'exprimer de manière plus spontanée et sortir des singles au fur et à mesure de l'avancée de leur projet.

L'album est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur le le site du groupe en plusieurs formats : CD, vinyle et cassette.

Une tournée en France en 2019

Le groupe a également dévoilé hier sur les réseaux sociaux les villes de leur tournée mondiale 2019. Les fans français peuvent être ravis, le groupe s'arrêtera dans trois villes françaises : Paris, Bordeaux et Marseille. Cependant, les dates de leur tournée n'ont pas encore été révélées.

Le groupe avait déjà fait un concert "surprise" à Paris en février 2018 en laissant leurs fans choisir une partie de la setlist du concert.