Participera au téléthon pour les victimes de la tempête Harvey


Beyoncé

beyonce-et-jay-z-surprotegent-leurs-jumeaux.jpg

Un téléthon d'une heure au bénéfice des victimes de la tempête Harvey et animé par de nombreuses célébrités notamment la chanteuse américaine Beyoncé, native de Houston, sera diffusé le 12 septembre.

"Hand in Hand" sera filmé en direct de 20H00 à 21H00 (heure de New York) à Los Angeles, à New York ainsi qu'à Nashville et diffusé simultanément sur les quatre grandes chaînes nationales --ABC, CBS, NBC et Fox-- mais aussi sur Facebook, Twitter et YouTube.

Il s'agira de la première véritable apparition publique de Beyoncé depuis la naissance de ses jumeaux le 13 juin.

Outre "Queen Bey" doivent aussi être présents les acteurs et actrices George Clooney, Julia Roberts, Jamie Foxx, Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, la présentatrice télé Oprah Winfrey et la chanteuse Barbra Streisand.

L'ouragan Harvey a fait au moins 42 victimes et a durement frappé la région de Houston (Texas), quatrième plus grande ville américaine, causant de considérables dégâts matériels, dont la facture est estimée à plus de 100 milliards de dollars.

Les dons effectués en marge de l'émission iront à cinq associations, ont indiqué les organisateurs, à savoir la société SB Projects et le rappeur Bun B, originaire de Port Arthur, l'une des villes touchées par Harvey, et ancien membre du groupe UnderGround Kingz.