Festival estival de Trélazé : Bob Sinclar et les frères Jackson attendus cet été


3nouveauxnoms.png

La municipalité de Trélazé continue d'égréner les noms des artistes qui seront de passage cet été, au Parc du Vissoir et à l'Arena Loire.

La Ville a profité de la Saint-Valentin pour dévoiler aux "amoureux de la musique", la suite de la programmation du 24e Festival estival.
3 nouveaux noms ont été annoncés :

Le Jeudi 27 juin, le duo d'humoristes Cécile Giroud et Yann Stotz sera sur la scène de l'Arena Loire.

Le Mercredi 28 août, le DJ Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant mettra le feu au Parc du Vissoir.

Enfin, les légendaires "Jacksons", Jermaine, Jackie, Marlon et Tito Jackson célébreront leurs 50 ans de carrière au Parc du Vissoir le Jeudi 29 août.
Ils rendront notamment hommage à leur frère Michael, 10 ans tout juste après sa disparition.

La ville de Trélazé avait déjà annoncé en novembre dernier et lors des voeux du Maire Marc Goua en janvier, les venues de Bénabar (samedi 22 juin) Bastian Baker (samedi 29 juin), Nolwenn Leroy et Tri Yann (mardi 2 juillet) Alpha Blondy (mardi 16 juillet) et Gilbert Montagné & Le Coll Orchestra (samedi 24 août) 

Le coup d'envoi de l'édition 2019 sera donné la veille de la Fête de la Musique, le Jeudi 20 juin. En guise de concert d'ouverture 3 légendes du Rock. Bobby Kimball du groupe Toto, Joe Lynn Turner de Deep Purple et Dave Bickler de Survivor seront accompagnés d'un orchestre philarmonique de 40 musiciens.

L'intégralité de la programmation de l'éditon 2019 sera annoncée le Jeudi 28 mars.