Malik Benthala reporte sa tournée pour raison de santé


malik_benthala_marrakech_du_rire_2018.png

Déception pour les fans de l'humoriste : Malik Benthala est forcé de reporter sa tournée en raison de problèmes de santé persistants. Certaines dates sont annulées

 

Annulation à Bressuire, report à Tours et Angers

L'humoriste avait déjà dû annuler ses spectacles dans l'Aude, à Toulouse, Bordeaux et Biarritz fin janvier, toujours pour des raisons de santé. Cette fois, ce sont neuf dates qui sont reportées ou annulées. Prévu mercredi au Palais des Congrès de Tours, le spectacle de Malik Benthala a été décalé au lundi 4 mars. La réprésentation du vendredi 8 févier, au Centre des Congrès d'Angers est reportée au 26 mars. Annulation pure et simple du spectacle prévu au Bocapole de Bressuire le samedi 9 février, en raison d'une impossibilité de report.

Dans un communiqué, la Production présente ses excuses. Les billets restent valables pour les dates de reports et peuvent être remboursés en cas d'indisponibilité.

 

Jamel Debbouze en remplacement

Malik Benthala devait par ailleurs assister mercredi à l'Avant-Première Alouette du film "Jusqu'ici tout va bien", avec Gilles Lellouche, au Méga CGR Tours 2 Lions. Il sera finalement remplacé au pied levé par Jamel Debbouze.