Morceau de vie - "Mercy" avec Madame Monsieur

13 avril 2020 à 07h05

Avant la sortie prochaine de son nouvel album « Tandem » le duo Madame Monsieur revient sur l’histoire du titre « Mercy » sorti en 2018.

Malgré un thème difficile, à savoir le drame des migrants, cette chanson permettra à Émilie et Jean-Karl Lucas, unis sur scène comme dans la vie de représenter la France lors de l’Eurovision et surtout de se faire une place à part entière dans le paysage musical français. Dans cet épisode, les deux artistes évoquent aussi leur collaboration avec Bilal Hassani pour le titre « Roi », hymne à la tolérance qui défendra les couleurs de la France lors du concours musical européen l'année suivante. Et c'est un projet hors normes que le duo vient d'achever, l'album intitulé « Tandem » qui réunit 25 titres co-écrits avec autant d'artistes issus du rap et de la pop française, de Soprano à Jérémy Frérot, en passant par Boulevard des Airs, Amir, Christophe Willem ou encore Oxmo Puccino.

Vous en saurez plus en écoutant le nouvel épisode du podcast Morceau de Vie.

Abonnez-vous !

Spotify.png (2 KB) Deezer.png (3 KB) Apple Podcast.png (4 KB) Majelan.png (3 KB) Google Podcast.png (2 KB) Castbox.png (2 KB)