Un été au Futuroscope

06 août 2019 à 08h00

Cette semaine, rencontre avec Rodolphe Bouin, le Président du Futuroscope et Aurélien Mérit, responsable des animations et spectacles vivants.

Rodolphe Bouin, 42 ans a rejoint l'équipe du Futuroscope en 2005 pour gérer le service boutique. Il a progressivement gravi les échelons avant de devenir en 2014 le bras droit de l'ancien Président Dominique Hummel (resté en poste durant 15 ans) puis de devenir au printemps 2018 le nouveau Big Boss du Parc de l'image, aujourd'hui l'un des sites touristiques les plus visités en France (près de 2 millions de visiteurs par an).

Aurélien Mérit, arrivé au sein du parc de la Vienne en 2015, a lui été nommé il y a près de 2 ans responsable des animations et spectacles vivants. Il évoque avec enthousiasme ses différentes missions.

Au sommaire de ce nouveau numéro, un retour sur la genèse du Futuroscope, un tour dans les coulisses du parc en cette période estivale, coup de projecteur sur les nouveautés 2019 et sur la future grande attraction du parc qui s'annonce spectaculaire et dont le lancement est prévu pour début 2020.