DJ Snake, futur propriétaire des Girondins de Bordeaux ?
Adrien Michaud vous informe en Poitou-Charentes et Gironde, chaque jour de 6h à 10h, en direct sur Alouette.
En plein concert, l'artiste a annoncé vouloir racheter le club de football.
/medias/6cOIUcKx8a/image/Design_sans_titre__19_1751875499281-format4by3.png)
Crédit : Arno Partissimo
DJ Snake l'a annoncé ce samedi 5 juillet, en plein concert au festival Garorock, près de Bordeaux : il souhaite racheter le club des Girondins de Bordeaux. Une annonce surprise pour ce fervent supporter du PSG !
C'était une annonce pour le moins inattendue ! Samedi, DJ Snake a surpris les festivaliers de Garorock : l'artiste a annoncé vouloir "vraiment" racheter le club bordelais. "On a besoin des Girondins de Bordeaux en Ligue 1, c'est un club légendaire. Je sais pas ce qu'ils ont merdé (sic) mais bon ... respect aux Girondins de Bordeaux".
Une déclaration au beau milieu de son concert lors du célèbre festival de musique de Marmande, à 90km de Bordeaux, dans le Lot-et-Garonne. Et c'est une surprise de la part de ce fan absolu du Paris-Saint-Germain.
"Un club légendaire"
Les Marine et Blanc avaient déjà suscité l'intérêt d'une autre star, l'ancien gardien de but allemand Oliver Kahn, qui avait finalement retiré son offre début juin.
Les Girondins de Bordeaux repartent pour une deuxième saison en Nationale 2, quatrième échelon du football français. Le club, qui appartient toujours à Gérard Lopez, a vu son plan de continuation être validé par le Tribunal de commerce. La dette du club, désormais estimée à 26 millions d'euros, a été considérablement réduite. Bordeaux a désormais onze ans pour rembourser cette somme.
Le club reprend d'ailleurs l'entraînement ce lundi 7 juillet à 17h. Il sera toujours entraîné par Bruno Irlès cette saison. Bordeaux a d'ailleurs annoncé ce week-end que de nombreuses recrues seront officialisées dès le premier jour de la reprise.