Un Choletais à Ninja Warrior ce samedi !

31 décembre 2020 à 15h47 par Julia Maz-Loumides

La saison 5 de "Ninja Warrior" débutera ce samedi 2 janvier à 21 h 05 sur TF1. Thomas Dudoue, cascadeur au Puy du Fou et habitant de Cholet, viendra se mesurer au parcours des héros pour la 3e fois.

Thomas gagnera-t-il pour sa troisième participation ?

Crédit : TF1

Présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, "Ninja Warrior" revient dès ce samedi 2 janvier pour une cinquième édition particulièrement ardue. Avec la "Tour d’Acier" et ses 12 mètres de haut, Thomas Dudoue va devoir redoubler d’efforts pour se qualifier !


Le Choletais de 32 ans, cascadeur au Puy du Fou, participera pour la 3e fois à l’émission dans l’optique de remporter l’épreuve et ouvrir sa propre salle de Parkour. Mais cette année, déjà particulière, ne lui a pas porté chance pour sa préparation : à cause de soucis de santé il n’a pas pu s’entraîner comme les deux dernières années. Ce soir il utilisera toute son "expérience et mental passé", pour accéder à la finale et peut-être en sortir grand vainqueur.



#NinjaWarrior J-3 ????Les candidats découvriront la nouveauté qui est ????La Tour D'acier???? ????RDV SAMEDI à 21H05 pour la nouvelle saison 5 de Ninja Warrior présentée par @Tof_Beaugrand , @DenisBrogniart et @IrisMittenaereO sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/WzzvMGRR5U


— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) December 30, 2020




À la tête d’une association de Parkour à Cholet et pratiquant depuis quinze ans, il s’est lancé dans l’aventure "Ninja Warrior" "un peu sur un coup de tête", nous confie-t-il. "Sur les deux dernières éditions j’ai été finaliste, j’ai même fait mieux à ma deuxième participation, donc j’aborde cette troisième saison avec de la pression !".