10 ans de "Vendredi, tout est permis" : Arthur parodie Squid Game

24 janvier 2022 à 17h05 par Arnaud Laurenti

L'animateur a visiblement décidé de parodier la série à succès de Netflix pour fêter les 10 ans de son émission.

10 ans de "Vendredi, tout est permis" : Arthur parodie Squid Game
Crédit: Capture écran | Facebook | Vendredi tout est permis

C'est une bande-annonce qui ne prend pas de pincettes : Arthur a partagé sur ses réseaux sociaux le teaser de l'émission des 10 ans de "Vendredi, tout est permis" diffusée ce 29 janvier sur TF1. Et l'animateur-producteur en prend pour son grade.

 

"C'est un inédit ce soir, ou encore une rediff ?", balance Florent Peyre, au milieu des autres invités, souvent vus dans les différentes émissions animées ou produites par Arthur. Ce dernier donne la réplique à Soprano. Parmi les candidats en survêtement de sport vert, façon Squid Game, on reconnaît de nombreuses personnalités : Kev Adams, Michaël Youn et son comparse Vincent Desagnat, Arnaud Ducret, Booder, Arnaud Tsamère, Camille Cerf, Jarry ou encore Elie Semoun pour n'en citer que quelques-uns.

"C'est ça la nouvelle version de Vendredi, tout est permis ?", s'interroge Michaël Youn. 

La bande-annonce pioche allègement dans l'univers de Squid Game, la série sud-coréenne à succès de Netflix, en transformant même Arthur en la fameuse poupée-robot de la partie de "1, 2, 3... soleil". 

Durant plus de 2 minutes, chacun y va de son commentaire caustique sur les émissions d'Arthur et même sur l'animateur. Un second degré assumé.

La vidéo se termine par l'animateur qui se réveille d'un cauchemar, mais se conclue sur une carte du Squid Game...

Il faudra attendre samedi 29 janvier pour découvrir l'émission des 10 ans, sur TF1, et tournée au Dôme du Palais des Sports, à Paris. Au menu : plus de 50 invités et "de nombreuses surprises".