La Météo



Vendredi 22 Février 2019

Le #printemps prend ses quartiers en avance sur nos régions. Aujourd'hui samedi, une #météo printanière, largement ensoleillée et très douce l'après-midi.

Avec un mois d'avance, le printemps s'est installé sur nos régions et ce, pour quelques jours au moins. C'est donc une météo agréable qui au programme de votre week-end à commencer par cette journée de samedi, baignée de soleil sur l'ensemble des départements. Les brouillards seront moins fréquents que ces derniers jours et ils se dissiperont plus rapidement. Côté mercure, les minimales seront toujours fraîches à l'aube mais les petites gelées resteront rares. En cours d'après-midi, les maximales attendues seront une nouvelle fois bien supérieures aux normales de saison, souvent comprises dans une fourchette de 15 à 19°.

Marcel Fabre / Météo-Ouest / Mise à jour le 22/02/2019 à 23h59 / Prévisions météo vers la mi-journée.
23022019.gif

Samedi 23 Février 2019

Demain dimanche, poursuite de ce temps printanier avec du soleil et une grande douceur en journée. Ce sera aussi le cas la semaine prochaine, jusqu'à mercredi au moins.

Ce week-end, la météo restera au beau fixe avec, dimanche, un large soleil sur toutes nos régions. Les brouillards matinaux seront nettement moins nombreux et les températures toujours fraîches le matin mais particulièrement douces l'après-midi. Ce scénario se répétera une bonne partie de la semaine prochaine avec de légères fluctuations au niveau des températures qui, en tout état de cause, devraient demeurer, l'après-midi tout au moins, printanières et supérieures aux normales de saison. Un changement de temps pourrait toutefois s'opérer à compter de jeudi ou vendredi prochain avec le retour des nuages et peut-être de quelques précipitations, une tendance à confirmer toutefois.

Marcel Fabre / Météo-Ouest / Mise à jour le 22/02/2019 à 23h59 / Prévisions météo vers la mi-journée.
prevision_j1.gif

Carte vigilance - Vendredi 22 Février 2019

Vigilance:  Niveau 1/5

Situation prévue pour cette journée : Pas de phénomène météorologique particulier en cours ni prévu dans les prochaines 24 heures.

Marcel Fabre / Météo-Ouest / Mise à jour le 22/02/2019 à 23h59 et valable jusqu'au 24/02/2019 à 05h59.
prevision_vigilance.gif