La Météo



Mercredi 24 Octobre 2018

Aujourd'hui Mercredi, de nombreux #brouillards parfois tenaces puis de belles #éclaircies sur toutes nos régions sous des #maximales de saison.

Cette journée de mercredi s'annonce plus mitigée avec de nombreux brouillards matinaux sur toutes nos régions mais surtout au Nord de la Loire et qui auront tendance à se dissiper assez lentement. En milieu de journée, des éclaircies reviendront en toutes régions mais des passages nuageux seront encore probables sur la plupart de nos régions. Les maximales resteront d'un beau niveau et seront comprises entre 15° et 20°.

Bruno Gonzalez / Météo-Ouest / Mise à jour le 23/10/2018 à 20h20 / Prévisions météo vers la mi-journée.
prevision_j.gif

Jeudi 25 Octobre 2018

Demain Jeudi, encore une journée ensoleillée après dissipation des brouillards matinaux. Fin de semaine nuageuse voire pluvieuse avant une dégradation plus sensible du temps prévue ce week-end, sous le froid.

Jeudi devrait ressembler à la journée de mercredi sous une baisse du mercure. Brouillards matinaux, passages nuageux puis belles éclaircies dans le courant de l'après-midi sont attendus. Il fera encore assez doux pour la saison notamment l'après-midi, profitez-en bien. Dès vendredi, le flux de nord ramènera davantage de nébulosité et le prochain week-end s'annonce pour le moins mitigé avec un ciel couvert et le retour des précipitations et même de possibles giboulées neigeuses sur la Normandie ! C'est donc surtout du côté des températures qu'on va voir la différence avec une baisse notable dès ce week-end pour se retrouver samedi comme dimanche sous les moyennes de saison avec des maximales qui auront toutes les peines du monde à dépasser la barre des 10°. Un temps perturbé est attendu par la suite.

Bruno Gonzalez / Météo-Ouest / Mise à jour le 23/10/2018 à 20h22 / Prévisions météo vers la mi-journée.
prevision_j1.gif

Carte vigilance -
Mercredi 24 Octobre 2018

Vigilance:  Niveau 1/5

Situation prévue pour cette journée : Pas de phénomène météorologique particulier en cours ni prévu dans les prochaines 24 heures.

 

Bruno Gonzalez / Météo-Ouest / Mise à jour le 23/10/2018 à 20h22 et valable jusqu'au 25/10/2018 à 05h59.
prevision_vigilance.gif