Covid-19 : partagez vos messages de soutien sur Alouette avec #unpeudamour -> en savoir plus

Invités Studio

Pascal Obispo - Invité Alouette

Ce vendredi 3 avril, Pascal Obispo était l'invité de Maxime & Julie dans Service Compris, entre 8h30 et 9h ! Une émission réalisée à distance, au cours de laquelle le chanteur nous a parlé de la sortie du single « Pour les gens du secours ». Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation. Quelques échanges plus tard, une chanson est née : « Pour les gens du secours ». Un titre dont l’intégralité des droits et fonds générés seront reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur nos réseaux sociaux. Vous aussi partagez #unpeudamour.

Ce vendredi 3 avril, Pascal Obispo était l'invité de Maxime & Julie dans Service Compris, entre 8h30 et 9h ! Une émission réalisée à distance, au cours de laquelle le chanteur nous a parlé de la sortie du single « Pour les gens du secours ».

Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation. Quelques échanges plus tard, une chanson est née : « Pour les gens du secours ».

Un titre dont l’intégralité des droits et fonds générés seront reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

Durant toute la durée du confinement, Alouette se mobilise pour vous accompagner en relayant des initiatives positives et des messages de soutien à l’antenne, sur alouette.fr et sur nos réseaux sociaux.

Vous aussi partagez #unpeudamour.