"12 coups de midi" : Nouveau record de gains pour Bruno

5 août 2021 à 11h59 par Victoria Maquet Foucher

"Maître de midi" depuis la mi-janvier, Bruno est le troisième plus grand champion de l’émission les "12 coups de midi" sur TF1, avec 191 participations à son actif. Le candidat détient depuis mardi 3 août, la deuxième plus grande cagnotte de l'émission.

Bruno 12 coups de midi - nouveau record
Bruno 12 coups de midi - nouveau record
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Depuis 6 mois, Bruno, originaire de Toulouse, enchaîne les participations à l’émission les "12 coups de midi" sur TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann. De nature réservée, le candidat a rapidement pris ses marques et est aujourd’hui très apprécié du public fidèle au programme.

Le candidat est devenu en juin dernier, le troisième plus grand champion des "12 coups de midi", devant Paul El Kharrat (153 victoires) l’un des favoris de l’émission. Ce jeudi 5 août, Bruno alias "Fifou Dingo" réalise sa 191ème participation, huit derrière le record détenu par Eric, de 199. Il est donc troisième sur le podium, selon les victoires consécutives remportées.

Nouveau record

Le Toulousain de 30 ans a passé un nouveau cap le mardi 3 août et pas des moindres… Il détient désormais la deuxième plus grande cagnotte de l’émission, de 811 495 euros ce jeudi. Un nouvel exploit qui le rapproche peu à peu du gain obtenu par Eric qui avait décroché 921 316 euros. En quête d’une huitième étoile mystérieuse, Bruno pourra-t-il détrôner le grand champion d’ici quelques jours, semaines ?