Arthur et les Minimoys revient dans une version horreur et vous n'êtes pas prêt

28 avril 2022 à 17h04 par Arnaud Laurenti

"Arthur Malédiction", spin-off horrifique basée sur l'univers de la trilogie de Luc Besson, vient de se dévoiler dans un trailer qui donne des frissons.

Arthur et les Minimoys revient dans une version horreur et vous n'êtes pas prêt
Crédit: Capture écran | YouTube

Si vous avez grandi avec les aventures d'Arthur et les Minimoys, préparez-vous à changer de regard sur les films qui ont bercé votre enfance. "Arthur Malédiction" promet de vous faire cauchemarder...

 

Écrit et produit par Luc Besson, Arthur Malédiction est un film d'horreur réalisé par Barthélémy Grossman qui raconte l'histoire de jeunes fans de le la trilogie découvrant les lieux du tournage et qui visitent la désormais célèbre maison des grands-parents d'Arthur.

Le teaser de moins de 40 secondes, tourné à la manière d'une vidéo d'urbex, dévoile rapidement une succession d'images angoissantes, peuplées de monstres bien réels. Si aucun Minimoys ne semble apparaître dans la vidéo, on croit apercevoir une créature ressemblant à Maltazar, le grand méchant de la trilogie pour enfant.

La bande-annonce devrait permettre d'en savoir plus : cette dernière sera mise en ligne le vendredi 13 mai. On découvrira notamment si Arthur fera son retour à l'écran, 16 ans après sa première apparition.

L'affiche du film laisse présager un héros pas si sympathique...

 

Rendez-vous le 29 juin au cinéma !