Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue

11 août 2022 à 9h11 par Maëva Bossard

Samedi 6 août, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint".

Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue
Crédit: Capture d'écran | Youtube | Aya Nakamura

Aya Nakamura et le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue samedi 6 août pour "violences réciproques sur conjoint". Ils seront jugés en novembre au tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours".

La chanteuse avait officialisé sa relation avec le producteur en décembre 2020 via ses réseaux sociaux. En janvier 2022, le couple a accueilli une petite fille, le deuxième enfant d’Aya Nakamura. Mais samedi, une dispute houleuse a éclaté au sein du couple qui a lui-même contacté la police d’après les premiers éléments de l’enquête. Aucun blessé grave n’est à déplorer, seulement des blessures légères.

L’interprète de "Pookie" et son compagnon sont ressortis libres après avoir répondu aux questions de la police. Ils seront convoqués au tribunal correctionnel de Bobigny en novembre pour "violences par conjoint avec ITT (NDLR : Incapacité Temporaire de Travail) de moins de 8 jours".