“Black Widow” : le film bat un record au box-office !

13 juillet 2021 à 10h14 par Léanne Coste

“Black Widow’, le tout nouveau film des studios Marvel fait un véritable carton au box-office américain, empochant déjà plus de 80 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche. Un record depuis le début de la pandémie.

L'actrice Scarlett Johansson incarne Natasha Romanoff
L'actrice Scarlett Johansson incarne Natasha Romanoff
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Les studios Marvel reviennent en force avec le nouveau film “Black Widow”, porté par l’actrice Scarlett Johansson. Elle incarne la tueuse russe Natasha Romanoff, devenue super-héroïne. Le film a déjà récolté 218 millions de dollars à l’échelle internationale. À noter que le spin-off n’est pas encore diffusé en Chine.

Selon le magazine Hollywood Reporter, l’annonce par Disney de ses revenus issus du streaming après le premier week-end est “sans précédent”. Suivent quelques films produits par les studios Universal : “Fast and Furious 9”, en deuxième position mais très loin derrière “Black Widow” en récoltant 11,4 millions de dollars. Le film d'animation "Baby Boss 2: une affaire de famille" est arrive en troisième place, avec 8,9 millions de dollars

Un record post-Covid 

C’est la première fois, depuis le début de la pandémie de Covid-19, que le box-office nord-américain totalise plus de 100 millions de dollars de recettes soit 20% de plus que la semaine passée. 

(Avec AFP)