"Buzz l'Éclair" : la première bande-annonce du film d’animation dévoilée !

2 novembre 2021 à 15h54 par Victoria Maquet Foucher

Le spin-off de "Toy Story", consacré au plus célèbre des rangers de l’espace, se révèle dans une première bande annonce ! Le film d’animation sortira en salle en juin 2022.

"Buzz l'Eclair" : première bande annonce dévoilée
"Buzz l'Eclair" : première bande annonce dévoilée
Crédit: Capture d'écran Youtube Disney / Pixar

"Vers l’infini… et au-delà !" Le mythique ranger de l’espace de "Toy Stoy" est bientôt de retour sur grand écran : il aura le droit à son propre film.

Les studios Pixar ont enfin dévoilé les premières images de ce spin-off. Il sera centré sur la jeunesse de Buzz l’Éclair, avant les évènements de la célèbre saga.

Rythmée par "Starman" de David Bowie, la vidéo promet un changement par rapport à l’univers de "Toy Story" : le jouet emblématique deviendra un vrai astronaute, en quête d’aventures dans l’espace. Pour les plus avisés, des clins d’œil à "Star Wars", "Interstellar" ou encore "Alien" se sont d’ailleurs glissés dans ce trailer…

Dans la version originale, Chris Evans (Captain America) remplacera Tim Allen pour donner sa voix au célèbre personnage. Par conséquent, ce sera Alexandre Gillet, voix de l’acteur américain, qui doublera "Buzz l’Eclair" en version française (initialement interprété vocalement par le légendaire Richard Darbois).

Le film a été réalisé par Angus MacLane, qui avait co-dirigé "Le Monde du Dory". Il sortira dans les salles françaises le 22 juin 2022.