Charente-Maritime : appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme de 42 ans
24 avril 2023 à 15h22 par Joséphine Point
Mise à jour au 25 avril 8h : Julien Lebehot a été retrouvé sain et sauf sur la commune de Sainte-Marie-de-Ré.
>> Mise à jour au 25 avril à 8h : la gendarmerie de la Charente-Maritime a mis fin aux recherches, Julien Lebehot a été retrouvé sain et sauf sur la commune de Sainte-Marie-de-Ré. <<
---
La brigade de Saint-Martin-de-Ré a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante d’un homme de 42 ans, Julien Lebehot.
En situation de handicap léger et sous curatelle, il n’est pas rentré de sa promenade en bord de mer, dimanche 23 avril à 11h30 sur l’île de Ré.
Julien Lebehot est chauve, de corpulence mince et mesure 181 cm. La dernière fois qu’il a été vu il portait un sweat bleu clair, un jean bleu, des baskets rouge et noir ainsi que des lunettes de soleil.
La brigade de Saint-Martin-de-Ré précise que l’homme de 42 ans n’a pas de téléphone portable et qu’il ne sait ni lire ni écrire. Il a en outre des difficultés à s’exprimer, surtout en situation de stress, et qu’il peut perdre ses repères dans le temps et dans l’espace.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur la localisation ou l’état de santé de Julien Lebehot est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Martin-de-Ré au 05 46 09 21 17. En cas d’urgence, composer le 17.