Claudio Capéo et Slimane en duo : découvrez leur clip insolite !

24 avril 2023 à 10h59 par Joséphine Point

Les deux chanteurs se mettent dans la peau l’un de l’autre dans le clip de "Chez toi".

Claudio Capéo et Slimane en duo : découvrez leur clip insolite !
Crédit : capture d'écran | YouTube | Slimane

Vous entendez ce hit depuis plusieurs semaines sur Alouette, découvrez maintenant le clip ! Claudio Capéo et Slimane nous proposent un clip insolite pour leur duo "Chez toi".

S’ils se connaissent depuis leur rencontre en 2016 lors de la cinquième saison de The Voice et qu’ils ont depuis foulé les mêmes scènes, notamment pour les concerts des Enfoirés, c’est la première fois que les deux chanteurs partagent une chanson.

Ce titre "Chez toi", les deux artistes l’ont écrit ensemble. Une évidence pour ceux qui se considèrent comme des "frères" depuis leur rencontre. Ils en avaient d’ailleurs parlé sur Alouette début avril.

 

Des vies échangées

Cette fraternité se ressent dans le clip tout juste dévoilé dans lequel ils se mettent dans la peau de "deux gamins qui vivent à des endroits totalement différents mais qui ont les mêmes rêves".

Pour pimenter les images, Claudio Capéo prend la voix de Slimane et Slimane celle de Claudio Capéo. Les deux chanteurs vont même plus loin en se mettant dans la peau l’un de l’autre. Ainsi, Slimane interprète le jeune menuisier et accordéoniste tandis que Claudio Capéo chante dans les bars comme a pu le faire son frère de cœur.

Deux leurs vies éloignées, ils se rejoignent sur les paroles du refrain : "Comment c’est chez toi mon frère ? Pas si différent mon frère. Je t'aime, même si j'en ai pas l'air. Mais c'est mieux quand t'es là, beaucoup mieux quand t'es là mon frère".

Claudio Capéo et Slimane se lancent avec les mêmes rêves dans un road trip festif en compagnie des Capéos, les musiciens de Claudio, et de Mickaël Miro, chanteur du hit "L’horloge tourne" et aujourd’hui manager de Slimane.

Le clip nous donne envie de partir en voyage entre amis et de partager de beaux moments de convivialité ! "On s’est beaucoup amusés à tourner ce clip", ont déclaré les deux chanteurs au micro d’Alouette.