Danse avec les Stars : le casting au complet et la date dévoilée

17 août 2022 à 13h09 par Maëva Bossard

Le casting complet de la nouvelle saison de Danse avec les Stars vient d’être dévoilé. Nous connaissons aussi la date du premier prime.

Danse avec les Stars : le casting au complet et la date dévoilée
Crédit: Capture d'écran | Twitter | Danse avec les Stars

Après les révélations éparses du casting de Danse avec les Stars, nous savons maintenant qui seront les 12 participants à fouler le parquet de l’émission. Une autre information nous est dévoilée : la date du début de la compétition.

Rendez-vous le 9 septembre pour le premier prime de la saison 12 de Danse avec les Stars. À partir de cette date, les 12 célébrités s’affronteront tour à tour sur un jive, une valse ou encore un foxtrot, le tout devant le jury.

Et pas n’importe lequel ! Cette année, celui-ci a été renouvelé. Nous retrouverons Chris Marques, fidèle au poste depuis la première saison, mais aussi François Alu, danseur étoile et juré depuis la saison 11. À leurs côtés, l’ancienne danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le chanteur Bilal Hassani les rejoindront lors de cette édition. Bilal Hassani avait déjà participé à l’émission en 2021 et avait été jusqu’en final contre le chanteur Tayc qui avait remporté la saison.

Cependant, nous ne retrouverons pas Denitsa Ikonomova cette année, que ce soit en tant que juré ou en tant que danseuse. Maxime Dereymez et Karine Ferri seront également absents.

Qui seront les célébrités de la saison 12 ?

D’autres informations ont été dévoilées, notamment concernant les stars en compétition. Depuis quelques semaines, certaines célébrités ont été dévoilées au compte-goutte. Nous savions déjà l’identité de huit d’entre elles dont l’humoriste Florent Peyre, l’acteur Théo Fernandez, l’aventurière Clémence Castel, l’influenceuse Léa Elui. Anggun, David Douillet, la chanteuse Eva et même Billy Crawford avaient aussi été confirmés.

A moins d’un mois du début de la compétition, le reste du casting a été dévoilé. La saison 12 comptera aussi la chanteuse Carla, le chanteur Stéphane Legar, Amandine Petit – Miss France 2021 – et le comédien Thomas Da Costa.

Tous se succéderont en compagnie de leurs danseurs devant le jury ainsi qu’aux côtés de Camille Combal qui continue à présenter l’émission cette année.