Déguisé en gendarme, Philippe Etchebest contrôle le pass sanitaire dans son restaurant

4 août 2021 à 12h11 par Victoria Maquet Foucher

Chef du restaurant "Le Quatrième Mur" à Bordeaux, Philippe Etchebest s’est déguisé en "Gendarme de Saint-Tropez" pour vérifier les pass sanitaires à l’entrée. Une vidéo humoristique a été publiée sur les réseaux sociaux de la brasserie.

Philippe Etchebest, déguisé en gendarme de Saint-Tropez, contrôle le pass sanitaire
Philippe Etchebest, déguisé en gendarme de Saint-Tropez, contrôle le pass sanitaire
Crédit : Capture d'écran | Facebook

En juillet dernier, Philippe Etchebest n’avait pas caché son inquiétude concernant la mise en place du pass sanitaire dans les restaurants. Le chef étoilé a finalement trouvé l’idée amusante de contrôler ceux de ses clients… habillé en gendarme de Saint-Tropez !

Une vidéo pour la réouverture du restaurant

Après dix jours de fermeture liée à des suspicions de cas de Covid-19 au sein du personnel, "Le Quatrième Mur" a décidé de marquer la reprise du service, ce samedi 31 juillet. Le restaurant a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo humoristique où apparaît le chef étoilé Philippe Etchebest, tel Louis de Funès, à l’entrée de son restaurant bordelais situé dans le Grand Théâtre.

"Nous sommes très heureux de vous retrouver. Pour la santé de tous, nous appliquons les mesures sanitaires en vigueur. Prenez soin de vous." ajoute-il. Une façon de rappeler aux clients avec humour et légèreté, les obligations sanitaires instaurées dans le pays pour lutter contre la propagation du Covid-19.