Dexter : la suite de la série sera diffusée sur Canal+

12 octobre 2021 à 16h38 par Arnaud Laurenti

Bonne nouvelle ! Alors que la diffusion de Dexter doit reprendre aux États-Unis, 8 ans après la dernière saison, les fans pourront la suivre en France sur Canal+.

Dexter New Blood
Crédit: Capture écran | YouTube

Dexter Morgan est de retour sur petit écran ! Alors que le dernier épisode de la saison 8 était diffusé en 2013, le tueur en série reprend du service dans une neuvième saison baptisée "New Blood" à partir du 7 novembre aux États-Unis. En France, Canal+ a mis fin au suspense ce mardi en annonçant la diffusion de la série.

 

"Re" a simplement tweeté le compte officiel de la chaîne cryptée ce mardi matin, en réponse à tweet de 2013 disant "adieu" à Dexter. Une vidéo de quelques secondes accompagne le message, dans laquelle apparaît Michael C. Hall, alias Dexter Morgan. "Dexter New Blood. Bientôt" peut-on lire. Si pour l'heure aucune date de diffusion n'a été annoncée, on peut supposer que la série sera diffusée presque en même temps qu'aux États-Unis.

La saison 9 de Dexter se déroule 10 ans après la fin de la saison précédente et suit l'ancien expert scientifique dans sa nouvelle vie. Ce dernier vit sous un nom d'emprunt, James, dans le nord de l'État de New-York, loin du soleil de Miami.

Rendez-vous en novembre sur Canal+ pour découvrir ce qu'est devenu Dexter !