Dua Lipa offre un beau coup de pub à la marque bretonne Brets !

Publié : 8h51 par
Joséphine Point - Journaliste - Coordinatrice des contenus web

Joséphine Point vous informe chaque jour sur alouette.fr. Elle met également en ligne les coulisses de la radio, des podcasts, des idées sorties et des jeux pour vous faire gagner toujours plus de cadeaux !

Aussi insolite que cela puisse paraître, la popstar internationale Dua Lipa s’est affichée avec des chips de la marque morbihannaise Brets sur Instagram. Un compte suivi par plus de 88 millions de personnes… offrant une large visibilité à l'entreprise bretonne.

Dua Lipa a posté son achat de chip Brets sur son compte Instagram, lundi 9 février.
Dua Lipa a posté son achat de chip Brets sur son compte Instagram, lundi 9 février.
Crédit : Hugo Comte | capture d'écran Instagram @dualipa

Dua Lipa aime manger des chips Brets goûts "fromage du Jura", "poulet braisé" et "miel moutarde", et ce n'est pas une blague.

Ce lundi 9 février, la popstar internationale a publié sur son compte Instagram plusieurs clichés de sa semaine passée. En sixième position, une photo visiblement prise alors qu'elle effectuait des courses en France. La photo fait massivement réagir les Bretons puisque dans son panier se trouvaient trois paquets de la marque morbihannaise Brets, deuxième marque de chips en France.

Un coup de pub pour Brets

Il ne s'agit pas là d'un partenariat rémunéré, mais simplement d'un coup de projecteur sur les chips made in Pontivy, que visiblement Dua Lipa aime déguster.

Ce généreux coup de pub est non négligeable pour l'entreprise familiale de 450 salariés : Dua Lipa est suivie sur Instagram par plus de 88 millions d'abonnés ! Le post dans lequel se trouve la photo des trois paquets de chips cumule à ce jour près de 800 000 likes.

 

"One Brets is all it takes"

La marque bretonne s'est amusée de ce buzz inattendu. En story Instagram, l'entreprise a partagé la photo prise par la popstar avec le commentaire "One Brets is all it takes" en référence aux paroles "One kiss is all it takes" chantées par Dua Lipa.

 

 

Dans les colonnes du Télégramme, le PDG de Brets, Laurent Cavard, a indiqué qu'il est "difficile de mesurer l’impact réel sur les ventes de ce genre de post sur les réseaux sociaux. Maintenant, il est certain que ça fait un gros buzz". Pour la remercier, l'entreprise a proposé à Dua Lipa de tenir un bar à chips lors de son mariage à venir avec l'acteur britannique Callum Turner. Affaire à suivre...