Emploi : mille postes à pourvoir à La Roche-sur-Yon

7 septembre 2022 à 10h54 par Maëva Bossard

Ce jeudi 8 septembre, La Roche-sur-Yon Agglomération organise une rencontre entre les agences d’intérim et les personnes en recherche d’emploi.

Emploi : mille postes à pourvoir à La Roche-sur-Yon
Crédit: Illustration Pexels

À La Roche-Sur-Yon, un salon qui rassemblera les chercheurs d’emploi et les recruteurs sera organisé le 8 septembre à la place Napoléon. Les agences d’intérim, les groupements d’employeurs et les associations intermédiaires seront présents avec plus de 1000 offres à proposer.

Les intermédiaires de l’emploi donnent rendez-vous aux personnes en recherche d’emploi de 10h30 à 15h, place Napoléon à La Roche-sur-Yon. Ces derniers pourront postuler à plus de 1000 offres d’emplois proposées par des agences d’intérim, des groupements d’employeurs ainsi que des associations intermédiaires.

Parmi les postes à pourvoir, plusieurs secteurs sont représentés dont celui de l’automobile avec l’agence Supplay qui recherche des mécaniciens, des carrossiers et des téléconseillers en call center, ou ceux de l’industrie et de l’agroalimentaire qui cherchent à recruter des caristes, des agents de fabrication, de conditionnement et de tri.

Toujours dans la même agence d’intérim, des postes de chauffeurs poids lourds et supers lourds sont à pourvoir pour le secteur du transport et des déchets, ainsi que des postes d’ouvriers du TP, de maçons et d’ouvriers du bâtiment pour le secteur du BTP/TP.

Le milieu médical propose également des offres d’emploi pour des infirmiers et des aides médico psychologiques selon l’agence Artus Interim.

Pour orienter les chercheurs d’emploi vers les aides dont ils peuvent bénéficier pour leur recherche, plusieurs organismes seront présents tels que le service emploi insertion et la direction Transports de L’Agglomération, Pôle emploi, la Mission Locale et la CAF.