FC Nantes : Luis Castro licencié, Ahmed Kantari pour lui succéder 

Publié : 11h29 par
Elouen Rouchy - Journaliste

Elouen Rouchy vous informe en Loire-Atlantique, chaque jour de 6h à 10h, en direct sur Alouette.

Arrivé il y a 6 mois chez les Canaris, Luis Castro a été remercié par la direction du club ce mercredi 10 décembre. Conséquence du manque de résultat et de l'actuel 17ème place au classement de ligue 1. Ahmed Kantari prend sa place. 

Luis Castro a été licencié ce mercredi 10 décembre par le FC Nantes
Crédit : Alouette DR

2 victoires, 5 nuls et 8 défaites. Le bilan plus que mitigé de Luis Castro après 15 matchs de championnat lui a coûté sa place. Il a été licencié ce mercredi 10 décembre par les dirigeants du FC Nantes. Il est remplacé par Ahmed Kantari, ancien international marocain qui connaît déjà le club. Il était l'adjoint d'Antoine Kombouaré en janvier dernier lorsqu'il entraînait le club. 

 

La défaite de trop

Lors de la 15ème journée de Ligue 1, le FC Nantes a été battu 2-1 à domicile par Lens, l'actuel leader du championnat. Une défaite qui a fait chuter les Nantais à la 17ème place au classement, en position de relégable. La goutte d'eau pour les dirigeants du club qui ont pris la décision ce mercredi 10 décembre de remplacer Luis Castro par Ahmed Kantari

 

Le regard rivé vers Angers

Tout ce remue-ménage ne doit pas déconcentrer les joueurs. Car il y a un derby ce week-end : le FC Nantes et Angers SCO (11ème) s'affrontent ce vendredi à 20h45.

Un match capital pour des Canaris qui souhaitent sortir de l'eau. Le match nul leur offrirait au moins une 16ème place provisoire de barragiste.