Haute-Vienne : un mort et deux blessés dans un accident sur la RN 145

Publié : 25 octobre 2021 à 16h15 par Thierry Matonnat

Ce matin, un automobiliste est décédé dans une collision frontale avec un camping-car sur la commune de Saint-Sornin-Leulac. Les deux occupants du camping-car ont été blessés.

Interventions des sapeurs-pompiers de Haute-Vienne sur un accident de la route
Crédit : Facebook - Sapeurs-pompiers 87 (Archives)

Nouveau drame de la route en Haute-Vienne. Vers 9 heures, un camping-car et une voiture sont entrés en collision sur la N145 à hauteur de la commune de Saint-Sornin-Leulac, entre La Croisière et Bellac. La voiture a fini sa course dans le fossé. A son bord, le conducteur est décédé dans le choc. Les deux personnes qui se trouvaient dans le camping-car ont été blessées. Elles ont été évacuées vers le CHU de Limoges.

Les pompiers ont mobilisé des moyens importants dont l’hélicoptère du SAMU 87.

L’axe a été fermé dans les deux sens de circulation le temps de l’intervention des secours. La circulation a été rétablie peu avant midi.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin d’établir les circonstances de l’accident.

Depuis le début de l’année, 22 personnes ont perdu la vie sur les routes de Haute-Vienne.