"House of the Dragon" : le spin-off de "Game of Thrones" se dévoile dans un premier teaser

6 octobre 2021 à 10h47 par Victoria Maquet Foucher

Deux ans après la fin de "Game of Thrones", l’univers de la série à succès est bientôt de retour ! Les premières images du préquel "House of the Dragon" ont été dévoilées.

Premier teaser dévoilé du spin-off "House of the Dragon" de "Game of Thrones"
Premier teaser dévoilé du spin-off "House of the Dragon" de "Game of Thrones"
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Depuis la fin de la série culte de HBO il y a deux ans, les fans attendaient avec impatience le retour de l’univers de George R.R. Martin.

"House of the Dragon", le spin-off de Game of Thrones s’inspire du roman "Fire and Blood". Les 10 nouveaux épisodes se passeront environ 200 ans avant les événements de la série, et seront consacrés à la famille de Daenerys. Plus précisément, l’histoire se concentrera sur la période surnommée "la Danse des Dragons" : une guerre de succession de la dynastie Targaryen.

Au casting : de nouveaux personnages, comme le prince Daemon Targaryen interprété par Matt Smith, (vu dans Doctor Who) et le roi Viserys Targaryen joué par Paddy Considine, qui donneront la réplique à  Emma d’Arcy, Steve Toussaint ou encore Olivia Cooke.

 

Un premier teaser dévoilé

Ce mardi 5 octobre, la série se dévoile dans un premier teaser ! Une séquence énigmatique qui annonce un spin-off tout aussi spectaculaire et sombre que la série originale. "House of the Dragon" sortira en 2022 sur la plateforme HBO Max.