Indiana Jones 5 : une première image du film dévoilée

27 mai 2022 à 17h28 par Simon Camelot

Un premier cliché du dernier opus de la saga Indiana Jones a été dévoilé par Harrison Ford.

Indiana Jones 5 : une première image du film dévoilée
Crédit: Paramount Pictures | Lucasfilm Ltd.

Prévu pour 28 juin 2023, le cinquième volume d’Indiana Jones a dévoilé sa première image à l’occasion de l'événement Star Wars Celebration, organisé par Disney.

On peut y voir le professeur Jones avancer prudemment sur un pont qui semble en mauvais état, une mise en scène rappelant les premiers opus de la saga.

"Nous revenons beaucoup vers l'esprit des deux premiers films, celui du Indy original, avec quelque chose de dense et épique. On a l'impression qu'il s'agit d'un film de Steven Spielberg, alors que c'est James Mangold qui l'a fait, en suivant la même vision", expliquait Mads Mikkelsen au Hollywood Reporter en avril dernier.

 

Une intrigue encore inconnue

Cependant, on ne connaît pas encore l’intrigue de cet ultime volume, mais de nombreuses théories ont vu le jour…

Selon AlloCiné, des bruits de couloirs parleraient d’un possible voyage dans le temps, après la publication de photos de tournage où l’on voit Harrison Ford avec des capteurs sur le visage.

Ce qui s’accorderait avec une autre théorie, parlant d’une quête pour retrouver la Fontaine de Jouvence.

Ce qui est sûr, c’est que nous aurons le droit à un casting de rêve pour ce dernier Indiana Jones avec à l’affiche : Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Antonio Banderas, Boyd Holbrook, Mads Mikkelsen et forcément Harrison Ford, approchant de ses 80 ans.