Italie : Un touriste retrouve une carte de crédit appartenant à… Harrison Ford !

26 octobre 2021 à 16h30 par Victoria Maquet Foucher

Actuellement en Sicile pour le tournage du cinquième opus d’Indiana Jones, l’acteur américain avait égaré sa carte de crédit alors qu’il profitait de quelques jours de pause.

Carte bancaire d'Harrison Ford retrouvée par un touriste
Carte bancaire d'Harrison Ford retrouvée par un touriste
Crédit: Capture d'écran | Youtube MovieClips

De passage en Sicile pour le tournage d’Indiana Jones 5, l’acteur s’était accordé quelques heures de détente dans la ville balnéaire de Mondello. Un séjour dans un cadre idyllique, au cours duquel il a malencontreusement égaré sa carte de crédit, rapporte le média italien Adnkronos

Par chance, un touriste Allemand qui avait mis la main dessus s’est rendu au poste de police local pour remettre l’objet égaré. Après quelques vérifications, il s’agissait bel et bien d’une carte appartenant à Harrison Ford ! En la lui rendant, les policiers n’ont pas pu résister à l’envie d’immortaliser leur rencontre avec la star hollywoodienne. Un souvenir largement partagé par la presse locale.

Harrison Ford sera à l’affiche du cinquième volet des aventures d’Indiana Jones, notamment aux côtés de Mads Mikkelsen, Antonio Banderas et ou encore Phoebe Waller-Bridge. Le film sortira en salle à le 27 juillet 2022.