Koh-Lanta 2023 : le casting est ouvert !

30 décembre 2021 à 16h03 par Victoria Maquet Foucher

L’émission a ouvert ses inscriptions aux futurs aventuriers de la saison 2023 ! Le tournage se tiendra l’année prochain, entre le 15 juillet et le 15 novembre 2022.

Koh-Lanta 2023 : ouverture du casting !
Koh-Lanta 2023 : ouverture du casting !
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Après une saison All Stars spéciale 20 ans, animée par plusieurs faits de tricherie, Koh-Lanta est déjà en préparation de son édition 2023.

Denis Brogniart sera par ailleurs de retour dès l’année prochaine, puisqu’une saison 2022 a d’ores et déjà été tournée en septembre dernier aux Philippines, aux Îles Calamian. Cette édition diffusée dans quelques mois sur TF1 réunira à nouveau des candidats inconnus, qui tenteront de remporter les fameux 100 000 euros en jeu, lors de nombreuses épreuves physiques et mentales.

Vous avez l’âme d’un aventurier, celle d’un compétiteur et l’esprit d’équipe ? Koh-Lanta est fait pour vous ! Pas de panique si vous avez manqué les inscriptions de l’édition à venir…. Le casting de la saison 2023 est déjà ouvert !

 

Les inscriptions

Le casting est ouvert à tous les candidats de plus de 18 ans, disponibles pendant 50 jours consécutifs, entre le 15 juillet 2022 et le 15 novembre 2022.

Les futurs Robinson Crusoé ont rendez-vous sur TF1.fr pour télécharger un dossier de candidature, dans lequel il nécessite de transmettre ses coordonnées, quelques photos, et de répondre à diverses questions : "Décrivez-vous, en quelques lignes", "Pourquoi voulez-vous participer à Koh-Lanta ?", "En quoi participer à Koh-Lanta changerait votre vie ?", "Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu’un autre ?".

"Votre candidature doit, avant tout, refléter votre personnalité. Laissez libre cours à vos envies, vos aspirations, ce qui fait que vous avez les capacités de tenter l’aventure Koh-Lanta et d'en devenir un personnage emblématique. Et surtout, n’hésitez pas à indiquer ce que vos amis pensent de vous.", conseille la chaîne.

 

Le document est à remplir sur papier libre, et à envoyer jusqu’au 31 janvier 2022 à l’adresse suivante :

SÉLECTIONS KOH-LANTA 23

ADVENTURE LINE PRODUCTIONS

23, rue Linois, 75 015 PARIS