"Koh-Lanta : La Légende" : la date de diffusion et le casting dévoilés

4 août 2021 à 11h08 par Victoria Maquet Foucher

La nouvelle saison de Koh-Lanta sera diffusée les mardis soir sur TF1, à partir du 24 août 2021. Vingt aventuriers emblématiques de ces dernières années seront au casting de cette édition All Star intitulée "Koh-Lanta : La Légende".

Koh-Lanta - la légende : édition spéciale all stars pour les 20 ans de l'émission
Koh-Lanta - la légende : édition spéciale all stars pour les 20 ans de l'émission
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Quelques mois après la 22ème édition "Les Armes secrètes", Koh Lanta sera de retour le 24 août 2021 pour une nouvelle saison spéciale All Star. Particularité cette fois-ci : les épisodes seront diffusés chaque semaine, le mardi soir.

Tournée en Polynésie française dans le lagon de Taha’a et Raiatea au nord de Tahiti, cette nouvelle saison intitulée "Koh-Lanta : la légende" marque les 20 ans de l’émission. Pour l’occasion, ce sera une édition spéciale All Star : 20 candidats emblématiques des saisons précédentes, dix hommes et dix femmes, seront de réunis pour cet anniversaire exceptionnel. Koh-Lanta avait été diffusé pour la première fois le 4 août 2001 et présenté par Denis Brogniart depuis 2002.

Les candidats

"Koh-Lanta : la légende" réunira de nombreux finalistes, gagnants ou candidats qui ont marqué le jeu. Au casting : le poitevin Maxime Berthon, participant à la saison 20 "La Guerre des Chefs" en 2019, mais aussi Claude Dartois, finaliste de la saison 10, de la "Revanche des héros" en 2012 et celle de "l’Île des héros" en 2020. Seront aussi présents Clémentine Jullien, finaliste de la saison 17, Alexandra Pornet, vainqueur de la saison 21 ou encore Clémence Caster qui avait remporté la saison 5 et le "Combat des héros".

Rendez-vous sur le site de myTF1 pour découvrir le reste des candidats et les première images de cette édition All Star spéciale 20 ans.