"La Flamme" saison 2 sera la parodie d'une télé-réalité d’aventure !

1er septembre 2021 à 12h16 par Victoria Maquet Foucher

Après la parodie de "Bachelor", la série Canal Plus "La Flamme" sera l'imitation d'une télé-réalité d’aventure, probablement en version Koh Lanta ! Le tournage de cette saison 2 débute prochainement au Mexique.

La Flamme saison 2 sera la parodie d'une télé-réalité d'aventure
La Flamme saison 2 sera la parodie d'une télé-réalité d'aventure
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Lors d’une conférence de presse de rentrée tenue par le Groupe Canal Plus ce mardi 31 août, le cocréateur de la série et acteur Jonathan Cohen a annoncé le retour de la série humoristique "La Flamme" pour de nouveaux épisodes !

Après une première saison devenue culte qui parodiait l’émission "Le Bachelor", centrée sur le personnage décalé de Marc à la recherche de l’amour auprès de prétendantes, les équipes de la série avaient envisagé une saison 2 autour d’une Bachelorette. Finalement, cette seconde partie sera basée un autre concept : celui d’une télé-réalité d’aventure. "Rien à voir avec Koh Lanta !" a ironisé l’acteur lors de la conférence de presse.

Au casting : Maaaaaarc sera de retour (interprété par Jonathan Cohen), accompagné d’anciennes prétendantes de la saison 1 et de nouveaux personnages dont Jérôme Commandeur.

Le tournage se déroulera au Mexique à partir de mi-septembre. La diffusion de cette saison 2 est prévue pour début 2022 sur Canal+.