Le Big Tour arrive aux Sables d’Olonne et à Pornic

12 août 2022 à 17h03 par Maëva Bossard

Le Big Tour, le festival des entrepreneurs organisé par Bpifrance, se déroulera aux Sables d’Olonne le 21 août et à Pornic le 22 août.

Le Big Tour arrive aux Sables d’Olonne et à Pornic
Crédit: Bpifrance

Le festival des entrepreneurs de Bpifrance, Le Big Tour, arrive bientôt en Pays-de-la-Loire. Alouette suivra l'évènement les 21 et 22 août aux Sables d’Olonne puis à Pornic à l’occasion de l’arrivée du festival dans la région.

Le Big Tour est un festival qui offre à tous l’opportunité de rencontrer les entrepreneurs du territoire dans le cadre d’une recherche d’emploi ou d’un projet entrepreneurial. Le festival prévoit des espaces dédiés à ces rencontres, comme le village de l’innovation où les entreprises peuvent présenter leur savoir-faire, et le village de l’emploi, une nouveauté 2022.

Cette année, la tournée a commencé en mars 2022 avec une première date à Strasbourg. Elle entame son ascension des régions de l’ouest à partir du 21 août en commençant par les Sables d’Olonne en Pays-de-la-Loire. La radio sera en direct du festival qui se tiendra à la Place du Palais de Justice ainsi que le 22 août à Pornic au parking du Môle.

Chaque soir, un concert gratuit est organisé et accueille des artistes de la scène française. Ce sera le cas aux Sables d’Olonne et à Pornic où se produiront Joyce Jonathan le dimanche 21 et Skip The Use le 22.