Le Flambeau se dévoile enfin dans une bande-annonce !

27 avril 2022 à 11h59 par Arnaud Laurenti

Maaaarc est de retour pour de nouvelles aventures loufoques ! Après Bachelor, Canal+ propose une parodie de Koh-Lanta dans une saison 2 rebaptisée "Le Flambeau" pour l'occasion !

Le Flambeau se dévoile enfin dans une bande-annonce !
Crédit: Capture écran | Twitter | Canal+

La série parodique "La Flamme", portée par Jonathan Cohen, va faire son retour sur Canal+. Si le comédien reprend son rôle hilarant de Marc, cette fois le pilote d'avion ne cherchera pas l'amour dans une parodie de l'émission Le Bachelor, mais se retrouvera sur une île déserte avec d'autres candidats dans ce qui ressemble grandement à une caricature de Koh-Lanta.

 

Pour l'occasion, le programme de Canal+ est rebaptisé "Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra", clin d'oeil à peine voilé à la célèbre torche de Koh-Lanta, symbolisant l'aventure de chaque candidat.  Cette fois, les participants à l'émission tenteront de remporter "la somme folle" de 450 euros.

Dans la bande-annonce dévoilée mercredi, on découvre notamment le casting de cette saison 2. Les fans seront ravis de retrouver Leïla Bekhti dans la peau d'Alexandra, Géraldine Nakache dans son rôle de Marina, Anna Girardot dans la peau de la pas si aimée Anne, ou encore Adele Exarchopoulos dans le rôle de Soraya, la candidate de La Flamme au coeur de singe...

Il y aura aussi une apparition au moins de Pierre Niney, qui campait le psy de Marc, dans la saison 1.

Parmi les nouvelles têtes, Jérôme Commandeur incarnera le présentateur de l'émission, reprenant ainsi le flambeau de Vincent Dedienne. Kad Merad et Gérard Darmon apparaissent également dans cette nouvelle saison : l'un incarne un candidat au fort accent du Sud (qui joue à la pétanque avec des noix de coco), tandis que l'autre se présente comme un expert en survivalisme...

Le Youtubeur Mister V et Ramzy font également partie du casting du Flambeau.

La suite des aventures de Marc sera à découvrir à partir de mai sur Canal+.

 

Découvrez la bande-annonce du "Flambeau" :