Le groupe nantais Lacroix recrute cent personnes dans le Maine-et-Loire
Publié : 2 mai 2023 à 17h15 par Denis LE BARS
Spécialisé notamment dans la fabrication de cartes électroniques Lacroix veut étoffer son effectif dans son usine flambant neuve de Beaupréau-en-Mauges, qui compte déjà 460 salariés.
Symbiose. C’est le nom de l’usine dans laquelle Lacroix a investi 25 millions d’euros. Il n’était plus possible d’agrandir celle de Saint-Pierre-Montlimart.
Pour répondre à la demande de ses clients (industrie automobile, défense, domotique, énergie, aéronautique), le groupe nantais doit créer une centaine de postes dans un secteur – les Mauges- où l’on approche déjà le plein-emploi. Lacroix recherche des opérateurs, approvisionneurs, techniciens, ingénieurs (détails ci-dessous).
Dans le cadre de cette campagne de recrutement que le groupe LACROIX organise le jeudi 11 mai, de 18h30 à 21H30, une soirée permettant aux candidats d’échanger, autour d’une pizza, sur leur parcours, avec les collaborateurs de l’entreprise. La soirée se déroulera sur le site de l’usine Symbiose, à Beaupréau-en-Mauges. L’inscription s’effectue par mail à l’adresse suivante :
les offres proposées, en plus de celles des opérateurs :
- Techniciens/Ingénieur
Technicien / Technicienne Méthodes Vie Série H/F
Ingénieur Assurance Qualité Fournisseurs F/H
- Renforcer les services supports
Chef de projets Amélioration Continue en alternance
Chargé d'Affaires Industrie F/H
Alternance - Assistant Chef de Projets H/F