Le Hellfest met en vente 20 000 billets pour son édition 2025

Publié : 13 février 2025 à 8h33 par Elouen ROUCHY

20 000 pass 1 jour sont mis en vente ce jeudi 13 février à 13h sur le site internet du festival.

Hellfest
Crédit : Alouette DR

Il va falloir être rapide, le Hellfest met en vente sur son site internet ce jeudi 13 février à 13h, 20 000 pass 1 jour. Le festival, dont Alouette est partenaire, se tient du 19 au 22 juin prochain, toujours en Loire-Atlantique sur le site de Clisson. 

Et si vous preniez votre billet pour l'enfer ? Le Hellfest met en vente aujourd'hui à 13h 20 000 places, soit 5 000 pour chaque journée du festival. Des places qui, comme à leur habitude vont disparaître en seulement quelques minutes.

"C'est ce qui se passe déjà lors de la mise en vente des pass 4 jours avant même la sortie de la programmation, rappelle au micro d'Alouette Éric Perrin, chargé de communication du festival. C'est toujours un plaisir, et une confiance absolue que les festivaliers ont envers nous. C'est très gratifiant, mais ça nous met aussi la pression pour proposer un line-up de qualité."

Eric Perrin, chargé de communication du festival, au micro d'Alouette

184 groupes sur les 6 scènes du Hellfest

La programmation du Hellfest a été dévoilée en intégralité cette semaine avec l'annonce de la présence du groupe américain Hermano le 20 juin sur la scène Valley.

Parmi les grands noms de cette 18e édition, Korn, Scorpions, Linkin Park, Muse, Cypress Hill, Within Temptation ou encore les Nantais d'Ultra Vomit. Pour un total de 184 groupes répartis sur les 4 jours et 6 scènes du festival

Des nouveautés pour cette 18e édition ? 

Le Hellfest nous a habitués à de belles surprises ces dernières années. Comme la statue de Lenny Kilmister, leader de Motörhead, ou encore plus récemment la Gardienne des Ténèbres, la dernière création de la compagnie nantaise La Machine.

"On essaye de surprendre les festivaliers chaque année, explique Éric Perrin. Avec des nouveautés sur le site, que ce soit en termes d'aménagements ou de décorations. Cette année, les nouveautés vont se réaliser au niveau de l'entrée du festival. Une brasserie doit ouvrir à l'entrée du site dans les prochains jours. On a refait une partie du Hellcity". 

Cette brasserie de 300 places doit ouvrir au mois de février. C'est ici que sera brassée la bière du festival, la Hellfest IPA.

Eric Perrin, au micro d'Alouette