Le spectacle "Miraculous" arrive en France !

14 septembre 2022 à 16h57 par Maëva Bossard

À partir du 16 octobre 2022, le spectacle musical inspiré du dessin animé "Miraculous" sera en représentation dans toute la France.

Le spectacle « Miraculous » arrive en France !
Crédit: Affiche Miraculous Ladybug Le spectacle musical

Suivie par des millions d’enfants à travers le monde, la série animée "Miraculous" a désormais son propre spectacle. Ladybug et Chat Noir arriveront sur scène dès le 16 octobre pour une tournée dans toute la France.

Créée en 2015, le dessin animé "Miraculous" suit les aventures de Marinette et Adrien, alias Ladybug et Chat Noir, qui ont pour mission de sauver Paris des "akoumas", des créatures contrôlées par le mystérieux Papillon, qui transforment les Parisiens en super vilains.

La série diffusée dans 120 pays du monde et sur TF1 et Netflix en France et sacrée Meilleur programme d’animation au Teen Choice Award 2018, arrive en spectacle musical dans l’hexagone, ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

À partir du 16 octobre, les enfants et leurs parents pourront voir les deux acolytes et leurs amis raconter leur histoire sur scène : alors que tout le monde se prépare à célébrer l’anniversaire de Marinette, Papillon interrompt la préparation des festivités, obligeant nos héros à partir sauver la capitale.

Les aventures de Ladybug et Chat Noir seront aussi présentées dans l’Ouest, notamment à :

  • Saint Herblain – Zénith de Nantes Métropole : 26 octobre
  • Le Mans – L’Antarès : 27 octobre
  • Rennes – Le Liberté : 29 octobre
  • Trélazé – l’Arena Loire : 30 octobre