"Les 12 coups de midi" : Bruno éliminé après 252 participations

5 octobre 2021 à 17h22 par Victoria Maquet Foucher

Après avoir passé le cap du million d’euros il y a quelques jours, le plus grand champion de l’histoire de l’émission a été éliminé, ce mardi 5 octobre.

Bruno des 12 coups de midi éliminé
Bruno des 12 coups de midi éliminé
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Pendant près de 8 mois, Bruno était maître du jeu télévisé TF1 "Les Douze coups de midi", présenté par Jean-Luc Reichmann.

Ce mardi 5 octobre marque la fin du parcours exceptionnel de Bruno ! C’est un étudiant en troisième année de médecine à Montpellier, Loris, qui a réussi à faire tomber le maître de midi, lors du "coup fatal" ! Un duel serré, remporté à 12 centièmes de secondes près. Le nouveau gagnant cumule 1500 euros pour sa première victoire

 

De nombreux records battus

Bruno a officiellement battu tous les records de l’émission ! Celui du nombre de participations (252), de gains (1 026 107 euros, dont 325 807 euros de cadeaux), de coups de maître (92), ainsi que d’étoiles découvertes (9).

Il est d’ailleurs à l’échelle nationale, le plus grand champion de l’histoire en termes de gains ! Il bat même le record mondial de participations en individuel.

 

Bruno, alias "Fifou Dingo", se place à présent sur la première marche du podium des autres gagnants de l’émission, devant Eric qui totalise 198 victoires et 921 316 euros remportés.