Les Télétubbies reviennent sur Netflix

8 septembre 2022 à 15h42 par Maëva Bossard

La célèbre série d’animation pour enfants des années 1990 sera de retour à partir du 14 novembre dans une version modernisée sur Netflix.

Les Télétubbies reviennent sur Netflix
Crédit: Capture d'écran | Twitter | Netflix

Après un premier retour en 2015, les personnages Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po reviennent une nouvelle fois dans un reboot produit par Netflix. La série sera disponible sur la plateforme à partir du 14 novembre 2022.

Le tout premier épisode de son histoire avait été diffusé en 1997. Depuis, la série est devenue emblématique pour de nombreuses générations. Quatre saisons plus tard, la série s’était arrêtée pour reprendre dans une première version modernisée en 2015, jusqu’en 2018.

Le 14 novembre 2022, elle sera de nouveau de retour, dans une nouvelle version reboot sur Netflix. La série produite par la plateforme de streaming sera composée de 26 épisodes de 12 minutes chacun selon BFMTV.

Nous pourrons entendre l’acteur Tituss Burgess (« Unbreakable Kimmy Schmidt ») qui a prêté sa voix pour cette nouvelle version. Pour les personnages, ce seront Rachelle Beinart, Rebecca Hyland, Nick Kellington et Jeremiah Krage qui incarneront Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po.