"Maman, j’ai raté l’avion" : la maison du film est à louer pour une nuit, sur Airbnb !

3 décembre 2021 à 16h51 par Victoria Maquet Foucher

Pour Noël, Airbnb propose la location d’un logement insolite ! Il est possible de passer une nuit dans la célèbre maison des McCallister, qui a servi au tournage du film "Maman, j’ai raté l’avion".

La maison de "maman, j'ai raté l'avion" est à louer pour une nuit
La maison de "maman, j'ai raté l'avion" est à louer pour une nuit
Crédit: Capture d'écran | Instagram Airbnb

La préparation des fêtes de fin d’année ouvre officiellement la saison des films de Noël ! L’occasion de se replonger dans des classiques, notamment "Maman, j’ai raté l’avion, le long-métrage culte sorti en 1990.

AirBnb a décidé d’aller encore plus loin, en proposant une expérience immersive unique : passer une nuit dans la célèbre maison des McCallister, située à Winnetka, au cœur de la banlieue de Chicago (Etats-Unis), "sans l'interruption des intrus", précise la plateforme !

Les invités pourront installer de nombreux pièges, profiter des décors féériques de la maison, "de la meilleure pizza de Chicago et d'une rencontre avec une vraie tarentule". La soirée sera clôturée par la projection du dernier film de la franchise "Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence)".

L’heureux gagnant sera hébergé pour une nuit, celle du 12 décembre, par Buzz, le frère ainé de Kevin McCallister. Tarif : 25 euros pour 4 personnes, précise CNN. Les réservations pour ce séjour ouvrent ce mardi 7 décembre à 20h.