Mario débarque sur grand écran fin 2022 !

24 septembre 2021 à 10h27 par Arnaud Laurenti

Avis aux fans du plombier le plus célèbre du monde ! Le film Mario sortira fin 2022 au cinéma, annonce Nintendo.

Mario
Crédit: Nintendo | Twitter

Nintendo a dévoilé ce vendredi le casting de voix qui incarneront l'adaptation du jeu vidéo Super Mario Bros. dont la sortie au cinéma est prévue pour la fin de l'année 2022.

 

Pour le moment, seul le casting américain a été révélé. Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World) incarnera ainsi le plombier à casquette rouge. L'acteur sera accompagné d'Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) qui prêtera sa voix à Peach, et Charlie Day donnera la sienne à Luigi, le frère de Mario.

D'autres noms connus ont également rejoint la production, comme Jack Black qui incarnera Bowser, ou encore Seth Rogen qui donnera sa voix à King Kong. Selon BFMTV, Charles Martinet, la voix historique de Mario depuis 26 ans, fera également une petite apparition.

Pour l'heure, les voix françaises de cette adaptation signée Nintendo et Illumination (Les Minions, Moi, moche et méchant) ne sont pas encore connues.

Le film sortira au cinéma le 21 décembre 2022 aux États-Unis.

En espérant que le résultat sera meilleur que le film sorti en 1993 et considéré comme l'un des pires navets de l'histoire...