Messi au PSG : Un Youtubeur parcourt Marseille-Paris en conduite de balle

19 août 2021 à 11h21 par Victoria Maquet Foucher

Le Youtubeur Boumé Sama a tenu le pari qu'il s'était lui même lancé après à la signature de Messi au PSG. Parti de Marseille, il a rejoint la capitale en conduite de balle.

Le Youtubeur Boumé Sama valide son pari !
Le Youtubeur Boumé Sama valide son pari !
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Dès les premières rumeurs qui laissaient entendre que Lionel Messi allait signer au PSG, le Youtubeur Boumé Sama avait annoncé sur Twitter le 6 août dernier parcourir "Marseille-Paris en conduite de balle pour venir le voir jouer au Parc" si les échos disaient vrai.

 

Pari tenu !

Messi officiellement joueur du PSG, le Youtubeur de 27 ans spécialisé dans le football a tenu son improbable promesse : accompagné d’un ami, Boumé Sama s’est rendu à Marseille pour y entamer son périple de 700 kilomètres vers la capitale, ballon au pied.

Très suivi sur Twitter, il publiait chaque jour l’avancée de son périple. Nuits en tente ou chez ses abonnés, il a connu quelques difficultés durant son trajet : fatigue, douleurs physiques, baisse de moral…

 

Félicité par le PSG

Boumé Sama est arrivé au Parc des Princes le mercredi 18 août, sept jours après son départ. Même s’il n’a pas pu y rencontrer le joueur Argentin, il a été félicité par le PSG sur Twitter "Pari relevé haut la main !".