Morbius : un Marvel vampirique au cinéma le 26 janvier

2 novembre 2021 à 16h34 par Arnaud Laurenti

Alors que "Venom : Let There Be Carnage" vient de sortir au cinéma, Sony dévoile la bande-annonce d'un autre film inspiré de l'univers de Spider-Man : Morbius.

Morbius
Crédit: Capture d'écran | YouTube | Sony

Après le monstre tout droit venu de l'espace, Sony s'intéresse cette fois aux... vampires ! Pour incarner "Morbius", Jared Leto montrera les crocs dans un film qui s'annonce à la fois sombre et riche en effets spéciaux.

 

Après un teaser dévoilé l'année dernière, Sony publie enfin une bande-annonce pour "Morbius", dont la sortie au cinéma est prévue le 26 janvier prochain. Et les clins d'oeil à l'Homme-araignée sont nombreux, laissant présager un crossover à venir...

Le pitch ? Le Dr Morbius, atteint d'une maladie sanguine rare, tente de trouver un remède par tous les moyens. Une quête qui va le conduire sur une route pour le moins sanglante...

Au casting de ce nouveau film Sony-Marvel, Jared Leto mais également Matt Smith (The Crown, Doctor Who), Michael Keaton (Batman, Birdman), Jared Harris (Fondation, Sherlock Holmes, Carnival Row) ou encore Tyrese Gibson (Fast & Furious).

Derrière la caméra, on retrouve à la réalisation Daniel Espinosa, à qui l'on doit notamment le très angoissant Life.

 

Découvrez la bande-annonce de Morbius :