Nantes : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un étudiant

Publié : 26 avril 2023 à 11h38 par Joséphine Point

Yann Bougaran n'a pas donné de nouvelles depuis sa sortie de la boîte de nuit nantaise "Le VIP" samedi 22 avril à 4h30.

Yann Bougaran, jeune étudiant à Nantes

La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique recherche activement des témoins suite à la disparition de Yann Bougaran, jeune homme de 24 ans originaire de Plouguin dans le Finistère et qui suit des études à Nantes.

Yann Bougaran n'a pas donné de nouvelles depuis sa sortie de la boîte de nuit nantaise "Le VIP" samedi 22 avril à 4h30. Il aurait été vu pour la dernière fois quai de la Fosse, au niveau du Maillé-Brézé, alors qu'il était semble-t-il sous l'emprise de l'alcool.

Les recherches se concentrent sur les vidéosurveillances de Nantes. Tout témoignage d'une personne dans ce secteur samedi 22 avril aux alentours de 4h30 sera le bienvenu.

De corpulence normale, mesurant 1,72 m, il a les cheveux châtains clairs courts et une barbe naissante. Le soir de sa disparition, Yann Bougaran était vêtu d'un pantalon noir, d'un tee-shirt beige, d'une chemise claire et d'un pull-over blanc.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter la DDSP de Loire Atlantique au 06 84 29 50 87 ou le commissariat de Nantes au 02 53 46 70 56.