NCIS : les derniers épisodes avec Gibbs diffusés ce mardi sur M6

22 mars 2022 à 15h26 par Arnaud Laurenti

Visage emblématique de NCIS, Mark Harmon, qui campe le personnage de Jethro Gibbs, fait ses adieux à la série. M6 a prévu de lui consacrer une soirée entière.

NCIS : les derniers épisodes avec Gibbs diffusés ce mardi sur M6
Crédit: Capture écran | Twitter | M6

Son flegme comme ses coups de sang en ont fait l'un des personnages de série les plus emblématiques des années 2000 : Jethro Gibbs, interprété à l'écran par l'acteur Mark Harmon, fait ses adieux à la série culte.

 

M6 diffuse ce mardi soir un épisode inédit de la saison 19 de NCIS qui suivra Gibbs dans sa toute dernière enquête. Après 18 ans dans la peau de l'agent spécial du NCIS, Mark Hamon, désormais âgé de 70 ans, a décidé de quitter la série. Il aura ainsi campé Jethro Leroy Gibbs dans 418 épisodes.

Selon le producteur de la série, Steven D. Binder, Mark Harmon restera proche de la série.

Afin de lui rendre hommage, M6 a prévu de diffuser neuf épisodes incontournables consacrés à l'agent spécial du NCIS. Un marathon télévisuel qui se terminera vers 4h30 mercredi, relève Ouest France

La diffusion de la saison 19 se poursuivre par la suite. Reste à savoir si les fans continueront soutenir la série qui étonne par sa longévité.