Netflix dévoile une version coréenne de "La Casa de Papel"

19 janvier 2022 à 14h55 par Arnaud Laurenti

Le remake coréen s'est dévoilé dans un teaser sur Twitter.

Netflix dévoile une version coréenne de "La Casa de Papel"
Crédit: Capture écran | Twitter | Netflix

Le Professeur, Tokyo, Berlin, Denver, Rio... Alors que les tous derniers épisodes de "La Casa de Papel" sont disponibles depuis décembre 2021, Netflix vient de dévoiler les premières images d'un remake de sa série culte... version sud-coréenne.

 

La même histoire, les mêmes personnages, mais pas le même casting : "La Casa de Papel : Corée" se dévoile dans un premier teaser qui reprend clairement les codes visuels et l'ambiance qui ont fait le succès de la série originale. Netflix semble cette fois miser sur le nouvel appétit du public pour les programmes sud-coréens pour redécouvrir "La Casa de Papel". 

Sur Twitter, certains internautes s'amusent de ce remake, d'autres manifestent un certain scepticisme. "C'était pas nécessaire", écrit l'un d'eux. "Ça va permettre à certaines personnes de découvrir cette série d'une autre façon !" a répondu Netflix.

"La Casa de Papel : Corée" sortira "prochainement". Au casting, ceux qui ont regardé Squid Game reconnaîtront notamment Park Hae-Soo (218) dans le rôle de Berlin. Yoo Ji-Tae, vu dans Old Boy, endossera le costume du Professeur tandis que Yunjin Kim (Lost : les disparus) incarnera Raquel.

 

Découvrez le teaser de "La Casa de Papel : Corée" :